Un courriel de type "lean-to" est un courriel automatisé qui utilise l'intelligence artificielle (IA) pour créer un contenu adapté au destinataire. La technologie qui sous-tend ce type d'e-mail est appelée Generative Pre-trained Transformer 3 (GPT-3). Le GPT-3 utilise le traitement du langage naturel pour générer des courriels adaptés au destinataire en fonction de ses intérêts et de ses besoins.
Le GPT-3 peut rendre un courriel de type Lean-to plus efficace que les courriels traditionnels en s'assurant que le contenu est pertinent et personnalisé pour le destinataire. Cela permet d'augmenter l'engagement, d'établir des relations et de générer des conversions.
L'utilisation de GPT-3 pour vos campagnes d'e-mailing d'anticipation vous permet de créer des e-mails personnalisés et attrayants. Il vous permet également de créer des courriels plus et avec moins d'efforts manuels. En outre, GPT-3 est capable de tirer des enseignements des interactions passées avec les clients et de formuler des recommandations sur le contenu à inclure dans les futurs courriels.
Lorsque vous utilisez GPT-3 pour vos campagnes d'emailing Lean-to, il est important de vous rappeler que le contenu doit être pertinent et attrayant. Vous devez également vous assurer que vos courriels sont correctement formatés et qu'ils contiennent des appels à l'action qui encouragent les lecteurs à prendre les mesures souhaitées.
Enfin, il est important de suivre les performances de vos courriels afin de déterminer quel contenu trouve le plus d'écho auprès des clients. En suivant le succès de vos courriels, vous pouvez ajuster votre stratégie de contenu et optimiser vos campagnes pour une efficacité maximale.