AI Eminem - Diss Against the Patriarchy (feat. Kanye West) est un morceau de rap généré par une intelligence artificielle et mettant en scène deux des plus grands noms du hip-hop. Le morceau a été créé par la startup d'IA Cortex Labs et est le premier de son genre à comporter une fausse voix profonde du rappeur Eminem.
Le morceau a été créé à l'aide d'algorithmes d'apprentissage automatique pour générer les paroles et la musique. Cette technologie permet à l'IA de créer une musique qui ressemble à celle d'Eminem, même si elle n'a pas été écrite par lui. L'IA a analysé plus de 100 chansons d'Eminem pour apprendre son style musical et créer un morceau qui sonne comme son œuvre.
Le morceau contient un message sur le sort des femmes dans la société et sur la nécessité d'un changement. Il s'agit d'une collaboration impressionnante entre Eminem et Kanye West, les deux artistes apportant leur style unique au morceau.
Ce titre témoigne de la puissance de l'intelligence artificielle et de son potentiel à révolutionner l'industrie musicale. Il rappelle également que l'IA peut être utilisée à d'autres fins que le divertissement et qu'elle peut servir à créer des œuvres d'art qui véhiculent des messages s sur le monde dans lequel nous vivons.
Si vous êtes fan de hip-hop, de technologie de l'IA et/ou de justice sociale, ce morceau vaut vraiment la peine d'être écouté. Il s'agit non seulement d'un excellent exemple de la façon dont l'IA peut être utilisée pour créer une musique unique et , mais aussi d'un rappel de la nécessité d'un plus grand progrès social en matière d'égalité des sexes.