Recherche
Plan du site
Nous contacter
Newsletter

Home > Sources d'information > Articles
 Pricing, Agents, Perceived Value and the Internet  
Cet article (Pricing, Agents, Perceived Value and the Internet) par Phillip G. Bradford, Herbert E. Brown et Paula M. Saunders, fournit une vue d'ensemble de la proc�dure d'achat sur Internet. Internet a chang� les comportements d'achat des personnes. Une diff�rence notable est l'usage des ventes aux ench�res en ligne et des agents intelligents. Mais, est-ce que ces diff�rences changent le r�le et la fonction des prix dans le programme marketing d'une soci�t� ? Ont-elles une influence sur la tarification des produits, ou bien encore, sur la perception r�elle de sa valeur ?
http://www.firstmonday.org/issues/issue6_6/bradford/index.html

 
Recommander AgentLand - Partenariat - Confidentialit� -  Cr�dits - Goodies
Recherche - Plan du site - Nous contacter - Newsletter - Presse
agent-land.fr / AgentLand.com

Copyright 2001-2002 © Cybion


RECHERCHER :
 

TOP 10 AGENTS

MP3 AGENTS
Envie de musique ?
Besoin d'�couter le dernier tube en date ? Nos agents MP3 vous aident � trouver et � t�l�charger la musique que vous aimez.
Let's Go!