|
> Pricing, Agents, Perceived Value and the Internet |
Cet article (Pricing, Agents, Perceived Value and the Internet) par Phillip G. Bradford, Herbert E. Brown et Paula M. Saunders, fournit une vue d'ensemble de la proc�dure d'achat sur Internet. Internet a chang� les comportements d'achat des personnes. Une diff�rence notable est l'usage des ventes aux ench�res en ligne et des agents intelligents. Mais, est-ce que ces diff�rences changent le r�le et la fonction des prix dans le programme marketing d'une soci�t� ? Ont-elles une influence sur la tarification des produits, ou bien encore, sur la perception r�elle de sa valeur ?
|
http://www.firstmonday.org/issues/issue6_6/bradford/index.html
| |
|
|
|  |  |  |  RECHERCHER : | |  |  TOP 10 AGENTS | |  |  |  |  MP3 AGENTS | Envie de musique ? Besoin d'�couter le dernier tube en date ? Nos agents MP3 vous aident � trouver et � t�l�charger la musique que vous aimez. |  |  |
|