Pourquoi sponsoriser le 2002 Chatterbox Challenge ?
Apr�s avoir suivi l'�dition 2001 du Chatterbox Challenge avec beaucoup d'int�r�t, nous �tions ravis d'�tre contact�s par Chris Cowart. En tant que coordinateur du concours, il recherchait un sponsor pour l'�dition 2002 afin de consolider le succ�s du concours ainsi que d'asseoir la notori�t� des agents conversationnels, les chatterbots. Le Chatterbox Challenge colle de pr�s � nos propres pr�occupations. Centr� autour d'une technologie que nous soutenons - comme vous pouvez le constater avec Cybelle, notre chatterbot - le concours se veut aussi ouvert que possible.
Un concours ouvert
Ouvert aux cr�ateurs de chatterbots, les " botmasters ". Tous les bots sont les bienvenus, qu'ils soient d�j� c�l�bres ou peu connus, en ligne ou t�l�chargeables. Ouvert au public aussi, gr�ce au site Web qui propose des liens vers tous les concurrents. Plus important, les visiteurs du concours sont invit�s � participer, � comparer les bots et � voter, selon leurs propres crit�res. Le vote du public sera un �l�ment important dans l'attribution des palmar�s, en compl�ment avec la d�cision du jury.
Unique dans son genre
Le Chatterbox Challenge est unique dans son genre, le seul concours qui rassemble autant de chatterbots, et qui implique les internautes dans le choix des vainqueurs. Il partage donc la philosophie d'AgentLand, le portal international des agents intelligents et des assistants virtuels, et AgentLand est fier d'y �tre associ�. Les prix de $1000, $500 et $250 doivent encourager des botmasters confirm�s et d�butants � poursuivre leur travail avec autant plus de vigueur et, en ce faisant, de continuer l'am�lioration des points forts et points faibles des chatterbots en g�n�ral.
Vers une intelligence artificielle ?
Aucun chatterbot peut aujourd'hui se dire " intelligent " de la m�me mani�re que nous autres humains. Mais de plus en plus de personnes commencent � voir le potentiel des chatterbots pour offrir une interaction naturelle et intuitive entre les hommes et les machines. Une forme limit�e d'intelligence artificielle existe d�j� dans chacun des bots participant au concours. En sponsorisant l'�dition 2000 du Chatterbox Challenge, AgentLand veut contribuer � la promotion d'une technologie qui, nous y croyons fermement, a un grand avenir devant elle.
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